• Montrons la différence !

    Trop souvent, la marque Lonsdale est montrée du doigt.  Tu portes du Lonsdale donc, t'es un facho, un raciste, un skin,...

    Personnellement, j'en porte assez souvent.  Les raisons sont simples :

    - J'adore la boxe

    - J'aime beaucoup le style de ces vêtements.

    Beaucoup de mes amis aiment également cette marque mais n'osent pas en porter car ils ont peur d'être assimilés aux skins, aux racistes.

    Moi, je suis prof, absolument pas skin, encore moins raciste, et je me dis que, si toutes les personnes qui aiment cette marque faisaient comme moi, alors, cela changerait probablement l'image de celle-ci et les idées reçues...  

    N'hésitez pas à ajouter vos commentaires à ce sujet...


  • Commentaires

    1
    mac léon
    Samedi 17 Septembre 2005 à 10:50
    salut
    j't'le dis de suite je suis un foutteur de merde ! mais ton post m'interpelle... De nos jours on te taxe de facho de raciste à tous bouts de champs ! Tu ne peux plus rien faire, rien dire, rien porter !!! J'm' fais jeter tous les jours avec mon blog mais j'm'en fous, j'm'marre ! Porte ce que tu veux !
    2
    lonsdaleman
    Mercredi 21 Septembre 2005 à 14:10
    tout à fait d'accord
    Moi aussi, j'en porte et j'suis pas raciste... faut arrêter franchement... J'ai des potes qui portent du lacoste ou du royal wear et ça ne nous empêche pas de sortir ensemble... stop aux préjugés débiles !
    3
    jacques
    Lundi 26 Septembre 2005 à 19:09
    lonsdale
    Salut, J'ai appris à mes depends que porter ses beaux vetements avec leur design elegant, est synonyme de facho. Dommage et j'ai revendu.
    4
    Lundi 3 Octobre 2005 à 14:39
    ..
    dison que ton artcile et bien mais juste comme ça... les skinhead ne sont pas faf!!! c'est toi qui parle de préjugé mais tu n'y connais rien au mouvement skinhead alors va sur ce site et réctifie ton article stp!http://fr.wikipedia.org/wiki/SkinHeads
    5
    Mardi 4 Octobre 2005 à 18:47
    explication
    Le truc c'est que lonsdale est une marque de reconnaissance des facsiste. Si tenleve les 2 1ere lettre et les 2 derniere ça donne "NSDA" qui était le parti politique d'Hitler.
    6
    la voix de la raison
    Mardi 4 Octobre 2005 à 22:05
    ...
    ouai suelement pour "explication" il manque la lettre P pour que ça fasse le parti d'hitler...
    7
    Neuski
    Samedi 8 Octobre 2005 à 12:14
    Skinhead
    Skin? et alors, un skin n'est pas un facho... c'est un mouvement de jeunes anglais des années 60, blancs et noirs, pas de racisme dans ce délire. Logique que des jeunes "anglais" portent du Lonsdale, skin ou pas skin.
    8
    mac léon
    Samedi 8 Octobre 2005 à 12:19
    les gentils-mignons
    que voilà ! Et porter du Lacoste !... C'est pas raciste ? Tous les mecs de l'UMP en porte !!! Même Lepen !!! A ce rythme : On va s'ballader à poil !!!
    9
    everlons
    Mardi 11 Octobre 2005 à 10:20
    skin = raciste
    Je tiens à repréciser que je n'ai jamais dit que les skins étaient tous racistes... Ce sont des préjugés venant d'autres personnes qui ont tendance à faire un amalgame de tout : Lonsdale=skin=raciste. Pour ma part, je ne partage pas du tout l'opinion de ces personnes...
    10
    Mardi 18 Octobre 2005 à 21:51
    salut
    Personnellement j aime beaucoup cetet marque aussi , mais loin de la d etre raciste aussi ca c certain,... Je travaille dans un magasin de sport et c est une marque qui se vent tres bien en tout cas mais je suis sur que la moitié des gens qui achètes ne connaissent pas cette marque sous cet angle
    11
    Samedi 28 Janvier 2006 à 14:01
    Tombée ici par pur hasard
    Bonjour à tout le monde ! Effectivement, quelle polémique as-tu créé !! Il faut savoir distinguer les RED skins des FAFs. A l'origine, les skinheads sont pacifistes et ne souhaitent que l'égalité raciale et sociale. Ce mouvement s'amplifie et prend alors une nouvelle tournure : tu te dis Skin, t'es fasciste, raciste, d'extrême droite, pro Le Pen et j'en passe. C'est pour cela qu'on différencie les RedSkins des Boneheads à l'heure actuelle, par peur de confondre les deux mouvements Skins qui sont parfaitement à l'opposé. Pour la marque Lonsdale : le mouvement Skinhead fasciste nait en Angleterre, si mes souvenirs sont bons. Peut-être y aurait-il une quelconque relation entre cette marque et le fait que les fascistes l'arborent ? A méditer...
    12
    jojo594
    Jeudi 2 Février 2006 à 12:30
    lonsdale
    lonsdale est une bonne marque moi je porte que ca en plus c bien et c bien connue
    13
    thierry michel keuni
    Vendredi 24 Février 2006 à 20:10
    partenariat
    je suis peut être le premier africain a aprecier cette marque puisque dans mon pays on y voi jamais cette marque. quant a moi je l'es eu par mon frère qui vi a londres et mon souhait c'est d'être l'un des representant de cette marque dans mon pays le cameroun je venere cette marque
    14
    dupont
    Jeudi 4 Mai 2006 à 07:43
    lonsdale
    je porte tres souvent du lonsdale mé je ne suis pas raciste jadore le styl de ces vetements ma copine est noir alors vous non plus n'areter pas de mettre du lonsdla a cause de ces cons de skins
    15
    Hugo
    Mardi 9 Mai 2006 à 17:28
    Mince
    Bonjour ben moi je reviens juste d'angleterre l� o�¹ j'ai achet�© un sweat lonsdale et je ne savais pas du tout que c'�©tait une marque de fachos, c'est tout � l'heure lorsque je me promenai en ville que quelqu'un m'a fait la remarque. Je trouve �§a dommage parcque moi je suis vraiment pas rascite j'ai v�©cu 1 ans en Martinique et je suis d�©�§u je pense revendre mon v�ªtement. Bon a++
    16
    HoSTiLe
    Vendredi 30 Juin 2006 à 02:13
    LonSDaLe
    lu tonarticle est assez bien moi ossi je porte du lonsdale et ne sui pas rasciste mais moi j' en ai rien a foutre de se que pense les autres tu ne fait pas ta vie avec sel des autres :) a + et Porter du LONSDALE
    17
    Tin
    Mercredi 2 Août 2006 à 16:55
    Ouais, mais
    Oui, porter du Lonsdale, pourquoi pas, mais les représailles aprés, être en Lonsdale devant les Arabes, c'est leur lancer un affront et même si c'est pas l'intention... on est de suite mal vu et on en porte plus (même si ils font des belles choses)
    18
    Mardi 15 Août 2006 à 10:48
    Réponse au message de Tin
    Réponse au message de Tin : Je ne suis pas tout à  fait d'accord avec toi... J'ai des amis arabes ou noirs, je porte du Lonsdale et ils ne me rejettent pas... Je ne vois d'ailleurs pas du tout en quoi je leur fais affront... S'ils te jugent, rien qu'à  tes vêtements, font-ils réellement preuve d'intelligence ? Dans ma ville, il y a 2 magasins qui vendent des vêtements de cette marque, ce qui fait que, depuis une bonne année, elle se popularise et que de plus en plus de jeunes et d'adultes en portent... Cela veut-il dire qu'il y a de plus en plus de racistes ? Franchement, je ne crois pas... Je connais beaucoup de personnes ( enfants, jeunes et adultes )qui en ont et qui, tout comme moi, aiment cette marque pour ce qu'elle représente vraiment ( marque de boxe ) ou pour le style de vêtements mais celles-ci ne sont absolument pas racistes. Le message de "Speedy", ci-dessous, démontre bien ce que je dis. Donc, si tu es "mal vu" par des personnes, uniquement parce que tu portes du Lonsdale, pose-toi la question de savoir si celles-ci sont vraiment intéressantes et, surtout, ne change pas tes goûts en fonction d'elles...
    19
    la prevo
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 10:39
    pfff
    moi chui une gabber et non une extremiste ou je ne sais koi je trouve sa lamantable de tous nous mettre ds le meme paket moi jecoute du hardcore et cest une marke ke ceux ki aie cette musik porte comme pitt bull hooligan et compagnie cest pas a cose ke je porte du lonsdale ke chu une skin ... kan je me promene en ville tt les 2m jenten deriere moi sale skin facho et jen passe pfff vous me faite bien rir ,,, enfin bref . http://lonsdale2740.skyblog.com
    20
    jean-philippe
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 17:49
    defence de la marque
    boujour j'habite dans le nord de la france et la marque lonsdale et cosid�©rer comme une marque de rasciste et c'est n'inporte quoi car j'ai fait un voyage dans le sud j'ai mit du lonsdale et aucune personne de couleur ne ma insulter de rasciste alors il faut arreter les prejuger sur cette marque
    21
    Samedi 14 Octobre 2006 à 11:45
    J'porte du Lonsdale mais ...
    Ya pas lomtem g acheté du lonsdale un blouson plu présisémen c bcp plu agréable pr liver ke de se baladé en petit tee shirt.et bien g u le dori a ds réfléxion du style: t'es une skin? tt sa pkoi paske c marké lonsdale derière personelemen jadore cette marke elle est vmt tré belle...enfin les gen son peu toléren maintenen ...
    22
    ADRIEN
    Lundi 18 Décembre 2006 à 19:17
    JEN VEUT!!!
    Je partage vos idée ,je ne suis pas raciste et j'adore cette marque je lance donc un apelle car je cherche un site me permettant d'acheter la marque en toutes securité.Elle est tout simplememnt introuvable du moins les sweats sportwear que je cherche assidument.laisser vos commentaire svp
    23
    Everlons Profil de Everlons
    Lundi 25 Décembre 2006 à 10:43
    Pour Adrien : Site où l'on peut trouver des vêtements Lonsdale
    Le principal magasin qui se trouve sur le net et où tu pourras trouver des vêtements Lonsdale est : http://www.londonstyl.com. Chaque fois que j'y ai commandé qqchose, j'ai toujours été tès content. Si tu habites en Belgique, les magasins DISPORT proposent des vêtements de cette marque à des prix vraiment très intéressants !
    24
    Fcnatao
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 22:56
    Merci
    Lol ! J'imprime directe cet article et cours acheter du lonsdale, je mettrai celui-ci dans ma veste et comme ça no prob' ! Merci à toi !
    25
    lonsdileur
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 19:43
    lonsdale c de la balle!!
    tu a raison !!mais bon il y a des con partout!! vive LONSDALE london
    26
    ben
    Vendredi 9 Mars 2007 à 11:25
    lonsdale
    si il fau com mm avouer ke tous les fasho portre du lonsdale il faut areter de tourner au tour du pot com tou les racaille porte du lacoste c com sa ! si vous nete pas racaille tu prote pas e lacoste si vous nete pas fasho tu ne porte pas du lonsdale apart si tu ten fou des regarde des gens c tout !!et en angelterre c aps une marke raciste c juste en france shui aprti en angleterrea evc le bahu et jme suis tretrouer ds un magasin de sport rempli de lonsdale il i aver caremtn plus de lonsdale ke de nike !!! 5 livre le t shirt c pas pareille ke nous !lol
    27
    everlons
    Vendredi 9 Mars 2007 à 14:37
    réponse à ben
    "Toutes les racailles portent du Lacoste et tous les fashos portent du Lonsdale"... Peut-être, mais il ne faut pas dire que tous ceux qui portent du Lonsdale sont des fashos et tous ceux qui portent du Lacoste sont des racailles... Il y en a beaucoup plus qui en portent parce qu'ils apprécient ces et le style de vêtements que de personnes qui en portent parce qu'ils appartiennent à tel ou tel groupe... Je demande juste de ne pas être catalogué de fasho juste parce que j'aime les vêtements Lonsdale et que j'en porte régulièrement...
    28
    du nord59
    Mardi 27 Mars 2007 à 12:43
    la marque
    je suis une adolescente et j'ai acheté du Londsdale lorsque je suis partie en angleterre pendant les vacances. Je ne connaissais pas cette marque et j'ai trouvé que c'était des beaux vêtements. Mais quand je suis revenue en France, un de mes amis m'a dit que c'était synonyme de facho !!!!!!!! Alors j'ose plus en porter parce que je ne suis pas raciste alors que j'adore mon sweat et qu'il me va plutot bien! C'est vraiment dommage tout ça...Tout à l'heure, je vais le mettre et le premier qui me dit quelque chose je lui dis de se renseigner! voila, j'espère que ces préjugés sur cette marque vont s'effacer !
    29
    laurent
    Samedi 14 Avril 2007 à 20:57
    pffffff
    moi j'ai acheté du lonsdale en italie récemmen j'ai bénéficié d'une ofre a -50% d'un super T shirt et d'un survett ca ve dir ke g double lonsdale sur moi et serieu jsui ni raciste ni rien Lonsdale love all colours é si on vien me voir en disant aaa raciste j'abboie loooool nn mais sérieu il faut arreter jmet un Jean fred perry un pull lonsdale et des shoes Ban sherman : ca veut dir ke jsui tatoué d'une croix gammé aussi nimporte koi
    30
    steph
    Mardi 19 Juin 2007 à 12:31
    lonsdale pour moi
    Pour moi lonsdale c une marque tro b1 qui correspond aux racsisme ! les gens qui mette cette marque en ayant une critique racsiste c se qui ose montrer leur origines qui appartienne bi1 a la france. car la france perd ses origines aujourd'hui.
    31
    SHARP
    Mardi 26 Juin 2007 à 16:57
    Lonsdale
    http://www.poster.net/ali-muhammad/ali-muhammad-legend-9000001.jpg Je suis Skin Head, je boxe avec des gants Lonsdale et je ne suis pas raciste. J'ai des potes arabes, noirs, blancs, jaunes, Skin par Skin, qui portent du Lonsdale, Lacoste etc.. Etre Skin Head et raciste c'est une contradiction ! Arrêtez de vous fiez aux médias, ouvrez vos yeux et n'ayez pas honte de porter du Lonsdale ! PEACE
    32
    teddy
    Lundi 24 Mars 2008 à 18:18
    lonsdale du 59
    LONSDALE C DLA BALLE HITLER C MON PERE LEVE LE BRA EN LAIRE moi jen porte et je sui fiere je defend le drapo de mon pay qi et on pleine invasion faite come moi porter lonsdale si vous ete come moi skinhead il ia mon adrese msn vener fair un tour tiao
    33
    teddy
    Lundi 24 Mars 2008 à 18:18
    lonsdale du 59
    LONSDALE C DLA BALLE HITLER C MON PERE LEVE LE BRA EN LAIRE moi jen porte et je sui fiere je defend le drapo de mon pay qi et on pleine invasion faite come moi porter lonsdale si vous ete come moi skinhead il ia mon adrese msn vener fair un tour tiao
    34
    Tha real man !!!
    Samedi 5 Avril 2008 à 01:54
    LE MONDE REEL !!!
    Les gens deviennent fous, ils sont intéligent mais n'arrivent pas à éxploiter leurs intéligences !!! On ne cherche qu'a faire une chose : FAIR PEUR !!! La vie c'est n'est pas ça... Oublions ces effets de mode !!! ET EN REGARDANT BIEN LES CHOSES, CE SONT NOS PARENTS QUI NOUS MANIPULENT ...(certain se reconnaitront) PEACE
    35
    Pierre
    Mardi 29 Avril 2008 à 21:37
    Pierre 59
    Voila, moi je suis tombé dans le moule après le viol d'un de mes amis par un arabe. Avant j'étais du genre: Egalité, les rastons c'est tous des connard sans cerveau ! Et depuis cette histoire de viol, je suis raciste, pas nazi, mais juste je blair pas les étranger en particulier les arabes et surtout les racailles. Je porte un peu de Lonsdale, de Hooligan et des fringues en rapport avec la techno HARDCORE. Et je ne suis pas un idiot, je suis encore adolescent (15 ans) et en observant le monde et la société qui m'entoure je me suis rendu compte que l'on s'enfoncer dans la merde et ce...de jour en jour ! Beaucoup de mes potes sont racistes voir nazi de temps en temps, et pourtant ils se fringuent normalement, chez jules ou h&m. J'évite au maximum Lonsdale car pour rentrer chez moi je passe dans un quartier chaud et dans le bus je me suis déjà battu avec deux arabes je suis ressorti en sang mais eux aussi ! J'ai absolument rien contre les blacks, beaucoup sont très sympa..juste je ne supporte plus cette religion à la con qui est l'islam, voir des Français/Européens dire WALLA à chaque début de phrases et voir "nique la France et nique les blancs" dans les rues ! Au prochaine élections je voterai extrême droite et un peu à contre coeur car je ne suis pas partisans à 100% de leurs idées mais si on se dit: il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ON Y ARRIVERA JAMAIS ! Et la majorité de mes potes/amies sont devenus comme ça suite à un viol ou une agressions: il se mettent au sport, à la muscu et on frappe...on se rend aussi con qu'eux mais j'en peux plus de les voir dire "nique la France" alors qu'il vivent grâce à cette "putain" de France comme ils-disent !
    36
    Pierre
    Mardi 29 Avril 2008 à 21:37
    Pierre 59
    Je modifie: le viol d'une amie !
    37
    GUILLAUME
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 13:41
    lonsdale
    Bon voila sui Français et meme d'origine Polska donc blond yeux bleu et g l cheveux rasé style coupe Para mais voila jf dla boxe et jkiffe l marqe comme Lonsale et Everlast et pourtant jsui loin d'etre un raston ma Femme est Congolaise et g 3 enfants métis et sa mf trop plaisir qand jcroise d abruti draston e qi mvoi saper en Lonsdale et meme qe mon fils Congolai il a tous Lonsdale l pompes le survet ect une marqe apartien a personne moi jf dla oxe et lonsdale y fon d fringue de boxe voila c tous
    38
    freelittlebird
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 14:05
    Atout ceux
    qui défendent le drapeau...N'oubliez pas que des arabes sont mort pour défendre ce drapeau...
    39
    Callagan
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 11:33
    lonsdale
    En fait Lonsdale, c'est soit disant raciste, parce que porté avec un veste, y'a certains lettres qui reste et ça fait un truc raciste, 'fin bon, on s'en fou, je trouve que les gens qui appele leur enfant Adolf ça fait encore plus raciste. Sinon, pour ceux qui veulent acheter du Lonsdale : taper Boysdiffusion et Londonstyl dans Google, vous en aurez pas mal.
    40
    Tullia
    Dimanche 3 Août 2008 à 01:18
    Certaine de vos réactions me font peur...
    Quand je lis les témoignages de gens qui se déclarent comme étant "contre" les arabes, l'islam ou "les racailles" comme on dit souvent, je me demande réelement si ces personnes reflechissent avant d'ecrire ou de penser de pareilles horreurs. Certes, il y a certains problèmes qu'on ne peut nier comme la violence dans les grands ensembles appelés "cités" mais cela est du en grande partie à des soucis d'integration ou de sentiment d'appartenance qui se traduisent par des tensions entres groupes sociaux ou religieux mais est-ce que répondre à la violence par la violence est une solution ? Est ce qu'en lisant la haine dans les yeux des gens qu'ils croisent, les jeunes dits "en difficultés" ou "marginaux" ressentiront-ils le besoin de remettre en question des slogans tels que "nique la France" ? Nourrir la haine et le racisme, voter extrême droite fera-t-il avancer les choses ? Peut-on prendre une marque comme code vestimentaire visant à se démarquer et à afficher son appartenance à un groupe xénophobe ? Si vous portez du Lonsdale ou autre, evidemment vous n'etes pas forcemment fasciste alors arrangez vous pour que les ignards qui persistent à vous poser la question captent le message afin que l'on ne fasse plus l'amalgamme entre style vestimentaire et opignon politique !! Personellement je suis metisse, je porte du Lonsdale, j'adore cette marque pour son design et comme beaucoup d'entre vous je ne dupporte plus ces préjugés et je me marre quand on me demande mes origines en mattant le lion brodé sur mon tee-shirt... Quant aux racistes qui postent sur cet article et liront mon com, il ne faut pas qu'il le prennent comme une insulte : je méprise au plus haut point leur ideaux, mais contrairement à eux je fais la distinction avec les personnes en elles-même car je respecte tt le monde et m'attache à croire que si des cinglés comme le pen, hitler et (bien trop) d'autres ont été soutenus par des milliers de gens, c'est simplement à cause d'une erreur de jugement et d'une profonde ingnorance de la part de leur partisans... Peace everybody & stop to fight ! Reagissez et faite passer le message autour de vous et à vos enfants, parce que merde : d'ici peu on sera plus de 9 milliards sur cette planette et il est grand temps d'arreter les conneries et d'apprendre à vivre ensemble ...
    41
    everlons
    Dimanche 3 Août 2008 à 21:12
    Pour Tullia
    Merci pour ton commentaire... Cela rejoint tout à fait mon point de vue et celui de mes amis qui portent également du Lonsdale... Toutefois, je constate, avec plaisir, que dans ma région, depuis 2005 ( année ou j'ai créé ce blogg ), la situation évolue et que de plus en plus de personnes osent mettre des vêtements Lonsdale... Sans doute certaines grandes chaines de magasins de sport en Belgique y sont probablement pour quelque chose mais voilà... La nouvelle stratégie commerciale de Lonsdale porte ses fruits et c'est tant mieux !!!
    42
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 00:31
    Fringues Anglaise
    Ben moi j dis que ce shop est vraiment cool
    43
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 00:32
    Fringues Anglaise
    Ben moi j dis que ce shop est vraiment cool www . idols . fr www.idols.fr
    44
    EMMERDEUR DE CONS
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:29
    UN UN ARABE EN LONSDALE
    bonjour, je pratique la boxe et le MMA, j'ai découvert lonsdale et everlast à londres, et à chaque fois que j'y retourne je fais le plein (c pas cher, pratique pour le sport, et joli à porter!).Je suis d'origine maghrébine et j'emmerde les cons!
    45
    gillot
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 15:46
    recherche un pll a capuche Holligans noir
    ou je peu trouver un pull a capuche xxl noir a capuche holligans comme celui sur ebay
    46
    bastien
    Mardi 31 Mars 2009 à 13:20
    lonsdale
    bonjour à tous, j'adore la marque lonsdale mais le problème c'est que mon lycée se trouve dans une ZUP (saint quentin dans le 02) et si quelqu'un porte cette marque le lendemain, il se fait défoncer par 30 arabes ou noirs. Alors sa commence vraiment à faire chier et à cause de ca je commence à porter cette marque parce que ces gens ( pa tous) sont des branleurs. Ca me révolte vraiment que dans ce pays, la FRANCE, on ne peut plus s'habiller comme on veut !!! Je ne comprends pas ces mec qui veulent absolument emmerder les autres et se snetir plus fort que tout le monde.
    47
    Christophe
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:11
    Lonsdale?
    Perso, je ne porte pas de Lonsdale. Pour parler vêtement, je suis plutôt dans le noir, certains diront " gothique ", et dans le militaire, tout dépend de mes humeurs et des jours. Ce que je voulais dire, c'est bien que Lonsdale et idée politiques ne vont pas forcément de pair... Je trouve que dans cet article on confond trop vite et trop souvent " fascisme " et racisme... pour vous, " fasciste " = " nazi "... ce qui n'est pas le cas... L'idéologie nazie était propre à l'Allemagne, et certes, fondée sur des théories raciales. Le fascisme constitue plus une sorte nationalisme, radicale certes, mais certainement nécessaire dans un contexte comme celui que l'on connait en France actuellement, dans la mesure où l'on aime son pays... Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne continuation à tous! :-)
    48
    everlons
    Vendredi 17 Avril 2009 à 07:59
    Message de Christophe
    Merci pour ton commentaire... Personnellement, je ne confonds pas fasciste et nazi et sait bien faire la différence entre les 2... L'objet de mon article n'est d'ailleurs pas de parler de cela... Il traite de l'amalgame que certaines personnes font entre le fait de porter des vêtements de la marque "Lonsdale" et le fait d'être fasciste ou nazi ou raciste... Perso, je ne suis ni fasciste, ni nazi, ni skin, ni raciste... Je suis tout simplement un grand amateur de boxe qui porte régulièrement des vêtements qui s'y approprient (Tuff, Lonsdale, Everlast,...)
    49
    Skinhead 69
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:39
    ...
    Tu n'aimes pas que l'on compare la marque Lonsdale à tous ces fachos, je comprends, je suis du même avis... Tu n'aimes pas ce préjugé... Mais bon, ton article en fait un de préjugé, tu parles des skins comme étant des fascistes, des nazis... Mais, t'es-tu renseigné avant de dire ça? Non, tu t'es contenter de ce que les média disent... Parce que, vois-tu, à la base, le mouvement skinhead est multiracial (noir ET blanc). Dans l'histoire des skinhead, y'a une minorité raciste, fasciste ou nazis (que, d'ailleurs, les autres skinhead renient et ne considère pas comme skinhead), et pour, c'est cette minorité que tout le monde à en tête comme "skinhead"... Tu demande de ne pas faire l'amalgame entre Lonsdale et raciste. Je te demande de ne pas faire l'amalgame entre skinhead et nazis. Je suis skinhead, j'ai l'allure du skinhead, et j'en ai marre qu'on parle de moi comme d'un facho...
    50
    morgan 88
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:08
    white power
    moi je porte cette marque jusqu'au calecon ! et j'en suis bien fiere ! me bon fau arété un peu parque voila les fachos porte du lonsdale fau pas dire le contraire et les rabla porte du lacoste ! enfin moi jvois un nois porter du lonsdale sa mfais bien rire pour moi il s'insulte lui meme ! moi je susi devenu raciste a cause des arabe qui n'arrete pas de cracher sur la france qui profite de la société et quan plus il nous traite de sale blanc ! nah mes c'est quoi le delire moi les arabe les mohamed musulman machin tout ske tu veu qui n'est pas blanc si il ne sont pas contend et ba qu'il rentre chez euh ! a ba nah c'est sur il von pas rentrée il touche de la tune machin il fon des chose quil ne peuve pas faire dans leur pays biensur qu'il von rester ! mes sa c'est a cause du gouvernement des gen qui n'ouvre pas les yeux faus arrété ! et pour les gens qui me jugerons jvoudrais leur dire que si jsusi raciste c'est aps pour faire comme les autre c'est juste que j'au vecu plusieur experience et qu'a force tu te rebel vrement contre euh ! dacor il ne sont pas tous comme sa mes la nouvelle generation crash sur la france donc voila moi jporte du lonsdale , fred perry et j'enmerde hallah
    51
    Anaelle
    Lundi 2 Novembre 2009 à 14:13
    Lonsdale
    Tu as bien raison, j'ai 16 ans, je vais au lycée avec mon blouson Lonsdale, j'adore ce style de veste typiquement british, bien sur des regards au lycée des remarques, faut arrêter, suivez pas comme des moutons, faites vous votre propre opinion et pas parce que tout le monde le dit alors c'est vrai, sur ceux très bonne article !
    52
    Skin,J'vous emmerde
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:32
    8888888888888888
    Bien dit morgane 88,voila ! et j'aimmerai ajouter que on est pas comme sa pour rien,efin on c'est pas dit qu'on allai être raciste,on le devient, si les gens veulent ce laisser fair ,ben pas nous moi chui un skin nationaliste ! Et en disant sale facho sale facho...Moi j'vou emmerde ! chui Faf et j'aime pas L'islam ! et chui fier de mes origine,au lieu de pourrir notre nation il devrai mieu retourner chez eux!
    53
    Skin,J'vous emmerde
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:36
    88888888888888
    Ps Désolé j'ai mis un "e" à Morgan...
    54
    Charlène
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:56
    Lonsdale
    1 pti comejuste pour dire que moi j'viens d'acheter un enssemble Lonsdale a mon fils (de 4mois) donc il n'as rien d'un raciste ni dun skin etc.. juste paske je kiff cette marque et que je suis une grande supportrice de foot mais pas pour autant hooligan ..
    55
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:58
    Lonsdale
    1 pti com' juste pour dire que moi j'viens d'acheter un enssemble Lonsdale a mon fils (de 4mois) donc il n'as rien d'un raciste ni dun skin etc.. juste paske je kiff cette marque et que je suis une grande supportrice de foot mais pas pour autant hooligan ..
    56
    hitler
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:04
    lonsdale
    on ne choisi pas d'etre raciste on le devient on nous pouse a le devenir moi j'ai pas peur de metre du lonsdale ou everlast peut importe le quartier ou je passe faut pas avoir peur de cette race qui nous degoute faut montrer que on a des bources autant que eux et leur rentrer dans le lard
    57
    farid
    Dimanche 16 Mai 2010 à 00:18
    amalgamme amalgamme...
    alors j\'en ai vu de toutes les couleurs dans les comantaires, comme les couleurs de la france, lol, y a des commentaires qui forcement attir mon attention, alors le gars dont son ami a était violé par un arabe, il n\'étais pas raciste, je me demande avec quoi il refléchit, cette amis pourrais etre violé par n\'importe qui, arabe chiois,\" français de souche\" et j\'en passe, meme avec le recule il n\'arrive pas c\'est grave. les violeurs n\'ont pas de nationalité ils sont internationale comme les fachos. le racisme est de la merde. comme le viole, hitler a fais un génoside.
    58
    Nerochaos
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:42
    Bande de rigolos
    Certains commentaires m'ont fait sourire. Les gens se disent 100% français, que la France perd ses origines, sa valeur... blabla, mais ces personnes n'arrivent même pas à aligner deux mots sans faire de fautes. C'est vraiment paradoxale. Vive la France, triste France.
    59
    smail
    Mercredi 25 Août 2010 à 22:54
    fd
    ^^ Lonsdale ! créer par des Black ^^ et l'argent vous pensé qu'elle va a qui ??? renseigné vous avant ! les Facho " Skin " non rien pour eux ! aucune culture ! celle d'hitler n'ai pas la votre ! celle vestimentaire n'ai pas la votre n'om plus , le partis politique n'ai pas le votre , votre façon d'etre n'ai pas la votre , vous n'avais rien pour vous a part votre haine ! il prene les style des autres et a tout niveau ! que sa soit musique , vetement , le crane rassé , la croix gamé qui ne vous appartiens pas ^^ et encore moin a hitler car elle est espagnole , meme leur terme ce ne sont pas les leur ! bougnole , c'est les cher allemand que vous adoré qui vous appelé comme sa pendant la guerre ! bande de gnoule ^^
    60
    Léo-Byrd
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:01
    Bande de cons!
    HAHAHA Yen a certain qui me font bien rire devant mon Pc; Déjà un véritable Skinhead est Anti-raciste donc sa commence bien niveau culture, ensuite, les "Skinhead" neonazi, fasciste, raciste ect sont appelés "Boneshead". Le mouvement skinhead est apparu lorsque les jeune jamaicains sont arrivé en Angleterre et il on apporter un nouveau genre musical, LE SKA ! Ensuite, certain Skins ont pris une autre route, celle du racisme et des 88, SS ect ... Bref, RAPELEZ VOUS MAINTENANT QUE LES SKINHEADS ET SKINHEAD GIRLS NE SONT PAS RACISTE ! SHARP, SKIN HEAD AGAINST RACIAL PREJUDICE et que les Bones qui porte du Lonsdale sont des vrai cons et inculte ! Tchao et OI! OI!
    61
    Mlle n'aime pas l'in
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:24
    J'aime
    Ah super ! J'adore ce que vous dites, je suis une fille et c'est vrai que c'est vraiment dommage que cette marque soit ainsi montré du doigt. Mais d'un coté, on ne peut pas en vouloir au gens. Tout les "Skinhead" ou petits Fachos de mon âge(16)en porte, alors voilà, j'épargnerai tous se que je pense sur le mouvement dit "Skinhead" de nos jours (incultes) . C'est de leurs faute si Lonsdale est aussi mépriser !
    62
    moh
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:08
    je suis arabe et j'en porte
    je suis arabe, j'adore la boxe et j'ai vécu quelques mois à Liverpool. pour moi, Lonsdale c'est d'abord une marque de sport au meme titre que Everlas, et en Angleterre, tu croises plein de Pakistanais et de Caribeens qui en portent. Le pire serait d'abandonner une marque à un courant de pensée (si on peut dire que ces abrutis sont capables de penser). Donc, Blancs, Arabes, Noirs, Jaunes, Rouges, Verts... mettez la marque qui vous plait. En plus, vous aurez le plaisir de faire chier les adeptes du "NSDA"
    63
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:34
    bienvenue au club
    Le système médiatique pour les nuls Auteur : Louvois 1/1 Date : 02-01-2012 20:34:17 Signaler Signaler ...en 1 leçon : Vous vous souvenez peut-être il y a deux-trois ans du cas du préfet Girot de Langlade qui, revenant de vacances quelconques, débarquait à Roissy et qui, constatant le bordel que les contrôles de sécurité mal gérés et qui duraient trois plombes, eut l'inconscience absolue de s'écrier "c'est quoi ce foutoir, on se croirait en Afrique ici !" avant de tenter de forcer un peu la chose, excipant de sa qualité de préfet (oui, ça m'amuse d'user de mots dont vous devrez aller chercher la définition dans le dico) L'une des agents de sécurité, manifestement touchée dans sa dignité de nouare du fait que l'on pût évoquer l'Afrique, déposa une plainte de victime perpétuelle de l'Histoire et, la presse ayant fait mousser l'affaire avec le talent que l'on connaît à ces cancrelats, la classe politique entière se déchaîna sur le fonctionnaire, d'autant plus empêché de réagir que son devoir de réserve l'en empêchait strictement. L'on vit alors Brice Hortefeux, l'homme qui murmurait à l'oreille des Auvergnats, se lancer dans le concert de tartufferie avec d'autant plus d'ardeur qu'il ignorait alors en être la victime suivante. Ministre de tutelle du préfet, il le fit mettre à la retraite d'office et l'affaire en resta là Hier, dans le journal du dimanche, Effa Choly, candidate du Camp du Bien déclarait, entre deux masterclasses sur ce quoi il est, ou n'est pas, permis de plaisanter, à propos de la présidence Sarkozy : " C’est un très mauvais président. J’ai détesté sa présidence. Il a accentué les défauts de la démocratie française. Sarkozy ? C’est l’africanisation de la France." Question : avez-vous entendu, près de 48h après la publication de ces propos, sourdre le début d'une de ces polémiques superbes qui font tout le sel de notre vie politique (et au moins pendant ce temps-là, ils font pas semblant de gouvernenr le pays) ? Si vous avez la réponse, la leçon est terminée.
    64
    AngeLiiek
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:29
    dédie a morgan 88
    Purer Morgan, j'suis d'accord avec tout c'que tu dis ;P Vraiment j'te soutien :3 Enfin, juste pour dire que j'adhère c'que tu dis ;)
    65
    cornerman
    Vendredi 8 Mars à 22:08

     

    Je pense pour ma part que les gants de mma sont moins dangeureux que les gants de boxe même si le débat gants de mma vs gants de boxe est un éternel débat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :